Question de Monsieur André MASURE, Conseiller communal Soci@libre - "Quelles actions dans l’école de Ghoy et, sur le site de l’Ipam, dans la salle de sport ainsi que dans la partie culturelle?"
Note de synthèse
Question de M. André MASURE :
Il pleut, depuis des mois, dans l’école de Ghoy et, sur le site de l’Ipam, dans la salle de sport ainsi que dans la partie culturelle.
Pour Ghoy, des travaux avaient été votés par le conseil communal il y a 5 ans. Le collège les avait abandonnés,avec comme justificatif (Conseil communal du 8 novembre 2022) de Madame Reignier : *l’état du bâtiment ne permet pas la réalisation de tous les travaux prévus en raison de la mérule *.
Quelles actions,autres que contemplatives,avez-vous mis en œuvre,afin d’éviter à ces bâtiments,le même sort funeste que vous avez réservé à l’école du Calvaire? Je vous remercie.