Subject: Offre consultation de marché du 23 mars 2021
From: "Vanden Borre Alexandre (Belfius)" <[email-masked]>
To: CASTERMAN David <[email-masked]>, HARVENGT Fabrice <[email-masked]>
Cc: 'BE-BLCS Instit Namur' <[email-masked]>, "!Belfius Credit Office PSB Secteurs" <[email-masked]>, "Golenvaux Robert (Belfius)" <[email-masked]>, "'Delporte, A. (A-Francoise)'" <[email-masked]>
Date: Fri, 4 Jun 2021 07:19:53 +0000

Messieurs,

Suite à la consultation de marché du 23 mars 2021 relative au financement de divers investissements en matériels et de divers travaux d’entretien pour les exercices 2020 et 2021, vous trouverez, en pièce jointe, l’offre que le consortium bancaire « Belfius – ING » a le plaisir de vous remettre.

Les annexes propres à chaque banque vous parviendront par e-mail.

Une version « papier » de notre offre peut vous être envoyée sur demande de votre part.

Pourriez-vous nous confirmer la bonne réception complète de cet e-mail?

Nous restons à votre disposition pour toutes informations souhaitées.

Veuillez recevoir, Messieurs, nos meilleures salutations.

Alexandre Vanden Borre I Principal Credit Officer I Public & Social Banking – Clientèle Secteurs

Belfius Banque & Assurances

Place Charles Rogier, 11 I RT23/06 I BE – 1210 Bruxelles

Tél. : +32 (0) 2 222 59 71

@ mail : [email-masked]

RPM BE 0403.201.185

FSMA n° 19649A

www.belfius.be I www.belfius.com

--------------------------------------------------------------
http://www.belfius.be/maildisclaimer.htm<https://hap.bams.belnet.be/fmlurlsvc/?fewReq=:B:JV07MDQzOyd3PDMvMSdoZTwxMDsxMCdyaGZvYHV0c2Q8ZzUzNGM3ZDYyODFgYmBgYmc0OGNnZGA3YDliYmRiNzFlOGQzNTFkMyd1PDA3MzM2ODAyMDkncGhlPDA0NTZLdWhNMTE0ODc3LDA0NTZLdWhPMTE0ODc3J3NicXU8ZWB3aGUvYmBydWRzbGBvQWlgcS9jZCdiPDIwJ2llbTwx&url=http%3a%2f%2fwww.belfius.be%2fmaildisclaimer.htm>
--------------------------------------------------------------