1416 - ENSEIGNEMENT MATERNEL - Organisation - Ouvertures de trois demi-classes aux écoles de Lambermont, des Boulevards et du Centre - Prise d'acte
Proposition(s) du Service :
Soumettre le présent dossier au Conseil communal du 28 avril 2025 pour prise d'acte (communication préalable à la section concernée).
1416 B.1. ENSEIGNEMENT MATERNEL - Organisation - Ouvertures de trois demi-classes aux écoles de Lambermont, des Boulevards et du Centre - Prise d'acte - Proposition(s) du Service : soumettre le présent dossier au Conseil communal du 28 avril 2025 pour prise d'acte (communication préalable à la section concernée).
Soumettre au Conseil communal - Renvoyer préalablement à la Section de M. l'Echevin LUKOKI pour examen →IP
Décision du Conseil communal
0298 54.- ENSEIGNEMENT MATERNEL - Organisation - Ouvertures de trois demi-classes aux écoles de Lambermont, des Boulevards et du Centre - Prise d'acte.
PREND ACTE
de l’ouverture de trois demi-classes maternelles supplémentaires aux écoles communales de Lambermont, des Boulevards et du Centre à partir du 24 mars 2025.