Chastre
  • Décisions
  • Publications
Ordonnance de police - Confirmation /mhc https://www.deliberations.be/chastre/decisions/05-novembre-2026-19-00/ordonnance-de-police-confirmation-mhc https://www.deliberations.be/@@site-logo/logo.svg
3 sur 20
Précédent
Suivant
5
Séance publique du Conseil
05 novembre 2026 (19:00)
Point N° 3
State
Projet de décision
Matière
Mobilité

Ce projet de délibération est un document préparatoire ayant vocation de permettre aux membres du Conseil communal d'examiner la décision soumise à son approbation.

Ce document est par nature évolutif et susceptible d'être modifié. Ce texte n'a pas encore été adopté par l'autorité communale.

Ordonnance de police - Confirmation /mhc

Le Collège communal propose au Conseil de ratifier l'ordonnance prise par le Bourgmestre dans les circonstances ci-après :

- Ordonnance du Bourgmestre datée du 23 octobre 2026 relative à la fermeture des zones boisées les 23 et 24 octobre 2026 suite au grand vent de la tempête Austen

DÉCIDE à l'unanimité :  

Article unique : de confirmer l'ordonnance du Bourgmestre datée du 23 octobre 2026 relative à la fermeture des zones boisées les 23 et 24 octobre 2026 suite au grand vent de la tempête Austen.

Accueil Plan du site Accessibilité Jobs Contact
Se connecter

Site réalisé avec le CMS Plone en collaboration avec IMIO sous licence libre - © 2026

Version 2.6.1 build 41835265748.69.1